• Keine Ergebnisse gefunden

Flèche de tendance de taux de glucose Flèche de tendance de taux de glucose

Im Dokument ART _rev-A 10:06am 09-FEB-2021 (Seite 79-86)

-Remarque :Remarque :

• Un capteur peut enregistrer jusqu’à 8 heures de données de taux de glucose ; vous devez donc le scanner au moins une fois toutes les 8 heures pour

capturer toutes les données de taux de glucose disponibles.

• L’échelle du graphique ira jusqu’à 500 mg/dL pour prendre en compte des résultats de taux de glucose supérieurs à 350 mg/dL.

• Le symbole peut s’afficher, ce qui indique que l’heure du smartphone a été modifiée. Il est possible qu’il y ait des espaces vides sur le graphique ou que des résultats de taux de glucose soient masqués.

• Toutes les données de taux de glucose disponibles sont utilisées pour créer votre graphique de sorte que vous puissiez vous attendre à voir quelques différences entre le tracé du graphique et les résultats de taux de glucose actuel précédents.

• La valeur de votre taux de glucose actuel détermine la couleur du fond de l’écran Mon taux de glucose :

Taux de glucose élevé (supérieur à 240 mg/dL)

Entre la plage cible de taux de glucose et un taux de glucose élevé ou bas

Dans la plage cible de taux de glucose Taux de glucose bas (inférieur à 70 mg/dL)

Comprendre vos résultats de taux de glucose Comprendre vos résultats de taux de glucose

Flèche de tendance de taux de glucose Flèche de tendance de taux de glucose

La flèche de tendance de taux de glucose vous donne une indication du sens d’évolution de votre taux de glucose.

Le taux de glucose est en augmentation rapide (plus de 2 mg/dL par minute)

Le taux de glucose est en augmentation (entre 1 et 2 mg/dL par minute)

Le taux de glucose change lentement (moins de

1 mg/dL par minute) Le taux de glucose est en baisse (entre 1 et 2 mg/dL par minute)

Le taux de glucose est en baisse rapide (plus de 2 mg/dL par minute)

Messages Messages

Voici les messages que vous pouvez voir avec les résultats de taux de glucose.

LO (Basse) | HI (Élevée) :LO (Basse) | HI (Élevée) : Si LO (Basse)LO (Basse) apparaît sur le lecteur, votre résultat est inférieur à 40 mg/dL. Si HI (Élevée)HI (Élevée) s’affiche sur le lecteur, votre résultat est supérieur à 500 mg/dL. Vous pouvez appuyer sur pour plus d’informations.

Vérifiez votre glycémie sur le doigt avec une électrode de dosage. Si vous obtenez un deuxième résultat LO (Basse)LO (Basse) ou HI (Élevée)HI (Élevée), contactez immédiatementimmédiatement votre professionnel de la santé.

Taux de glucose bas | Taux de glucose élevé :Taux de glucose bas | Taux de glucose élevé : Si votre taux de glucose est supérieur à 240 mg/dL ou inférieur à 70 mg/dL, vous verrez un message sur l’écran. Vous pouvez appuyer sur pour plus d’informations et définir un rappel pour vérifier votre taux de glucose.

Baisse taux glucose | Augmentation taux glucose :Baisse taux glucose | Augmentation taux glucose : S’il est anticipé que votre taux de glucose sera supérieur à 240 mg/dL ou inférieur à 70 mg/dL dans les 15 minutes, vous verrez un message sur l’écran. La couleur du fond

correspond à la valeur de taux de glucose actuel. Vous pouvez appuyer sur

pour plus d’informations et définir un rappel pour vérifier votre taux de glucose.

Remarque :Remarque :

• Si vous avez des doutes concernant un message ou un résultat, contactez votre professionnel de la santé pour plus d’informations.

• Les messages que vous recevez avec vos résultats de taux de glucose ne se rapportent pas à vos paramètres d’alarme de glucose.

Alarmes avec un capteur FreeStyle Libre 2 Alarmes avec un capteur FreeStyle Libre 2

Si vous utilisez l’application pour démarrer un capteur FreeStyle Libre 2, vous pourrez recevoir du capteur des alarmes glucose bas ou élevé, si vous les ACTIVEZACTIVEZ (On). Par défaut, ces alarmes sont DÉSACTIVÉESDÉSACTIVÉES (Off).

Cette section explique comment activer et définir les alarmes, et comment les utiliser. Veuillez lire l’intégralité des informations dans cette section avant de paramétrer et d’utiliser les alarmes de l’application.

MISE EN GARDE :MISE EN GARDE :

• Si vous utilisez un capteur FreeStyle Libre avec l’application ou si vous avez démarré votre capteur FreeStyle Libre 2 avec le lecteur, l’application ne vous transmettra pas d’alarme.

Aucune alarme de l’applicationAucune alarme de l’application Vous utilisez un capteur FreeStyle Libre.

Vous avez démarré un capteur FreeStyle Libre 2 avec le lecteur avant de l’utiliser avec l’application.

Alarmes de l’applicationAlarmes de l’application Vous avez démarré un capteur FreeStyle Libre 2 avec l’application.

• L’application vous enverra des alarmes uniquement si vous utilisez

l’application pour démarrer un capteur FreeStyle Libre 2. Afin de recevoir les alarmes, veillez à :

• ACTIVERACTIVER (On) les alarmes et veillez à ce que votre smartphone se trouve à tout moment à moins de 6 mètres (20 pieds) de vous. La portée de

transmission sans obstructions est de 6 mètres (20 pieds). Si la distance est supérieure à 6 mètres (20 pieds), il est possible que vous ne receviez pas les alarmes de glucose.

• Ne forcez pas la fermeture de l’App.

• Vous devez vous assurer que les paramètres et les autorisations corrects sont activés sur votre smartphone afin de recevoir les alarmes.

• Activez le Bluetooth et les notifications pour l’application. Veillez à ne pas activer de fonctions ou modifier des paramètres du smartphone qui

pourraient interrompre la présentation des notifications.

• Activez les notifications d’écran de verrouillage, les tonalités de notification, les notifications de canal, les notifications sonores et contextuelles et les sons généraux ou les vibrations du smartphone.

• Désactivez le mode « Ne pas déranger » ou gérez les paramètres de vos alarmes afin de passer outre le mode « Ne pas déranger ». La fonction

« Contourner le mode Ne pas déranger » dépend du modèle de

téléphone et de la version du système d’exploitation Android que vous utilisez.

• Activez la géolocalisation. Afin de vous connecter à des dispositifs Bluetooth, la géolocalisation doit être activée sous Android 6.0 et supérieur. Si vous voulez recevoir des alarmes, la géolocalisation doit être activée.

• Désactivez l’optimisation de la batterie pour l’application afin de permettre à l’application de fonctionner en arrière-plan et de vous assurer de recevoir des alarmes, même lorsque la batterie de votre smartphone est faible.

• Vous devrez peut-être ajouter l’application à la liste des applications qui ne seront pas mises en veille.

• N’oubliez pas que les paramètres d’alarme correspondent aux paramètres de son et vibration de votre smartphone. Veillez à ce qu’ils soient à un niveau audible afin de ne pas manquer une alarme.

• Vous devez déconnecter les écouteurs lorsque vous ne les utilisez pas, car vous risquez de ne pas recevoir le son des alarmes.

• Si vous utilisez des périphériques connectés à votre téléphone, tels que des écouteurs sans fil ou une montre intelligente, il se peut que vous ne

receviez les alarmes que sur un seul appareil ou périphérique, et non sur tous.

• Maintenez votre smartphone en charge et allumé.

IMPORTANT :IMPORTANT :

• Scannez souvent votre capteur pour vérifier votre taux de glucose. Si vous recevez une alarme glucose bas ou élevé, vous devez obtenir un résultat de taux de glucose afin de déterminer les mesures à prendre.

• Les alarmes glucose bas et élevé ne doivent pas être utilisées à elles seules pour détecter les états de glucose bas ou élevé. Les alarmes de glucose doivent toujours être utilisées avec votre taux de glucose actuel, la flèche de tendance de taux de glucose et le graphique du taux de glucose.

• Les niveaux des alarmes glucose bas ou élevé sont différents des valeurs de votre plage cible de taux de glucose. Les alarmes glucose bas et élevé vous avertissent quand votre taux de glucose dépasse le niveau que vous avez défini pour l’alarme. La plage cible de taux de glucose est affichée sur les graphiques du taux de glucose dans l’application et elle est utilisée pour calculer la durée dans la cible.

• Veillez à ce que votre smartphone se trouve à proximité. Le capteur n’émet pas d’alarme.

• Si le capteur ne communique pas avec l’application, vous ne recevez pas les alarmes de glucose et il est possible que vous ne détectiez pas les

événements de glucose bas ou élevé. Le symbole ou s’affiche à l’écran quand le capteur ne communique pas avec l’application. Assurez-vous que l’alarme de perte du signal est activée afin d’être averti(e) si votre capteur n’a pas communiqué avec l’application depuis 20 minutes.

• Si le symbole ou s’affiche, cela signifie que vous ne recevez pas d’alarme de glucose pour l’une des raisons suivantes :

-- Le Bluetooth est DÉSACTIVÉDÉSACTIVÉ (Off)

-- Les notifications de l’application sont DÉSACTIVÉESDÉSACTIVÉES (Off) -- Le capteur ne communique pas avec l’application

-- Les notifications d’écran de verrouillage ou les sons de notification sont DÉSACTIVÉSDÉSACTIVÉS (Off)

-- Les notifications de canal ou les notifications sonores et contextuelles sont DÉSACTIVÉESDÉSACTIVÉES (Off)

-- L’optimisation de la batterie est ACTIVÉEACTIVÉE (On) -- La géolocalisation est DÉSACTIVÉEDÉSACTIVÉE (Off)

Im Dokument ART _rev-A 10:06am 09-FEB-2021 (Seite 79-86)